mardi 2 octobre 2012

Concert voix et piano

L'association La vie des sons vous propose un concert voix et piano  Vendredi 12 octobre 2012 à 20H

 Eglise Pentemont-Luxembourg, 58 rue Madame 75006 Paris, métro Notre-Dame-Des-Champs
                                                                                                                                                                                                 
Soprano Roselyne Martel-bonnal piano, Michaël Sebaoun Oeuvres de Rimsky-Korsakov, Rachmaninov, Poulenc, Bizet, Gounod,  David Maw

 Libre participation


Née en 1977, Roselyne Martel Bonnal , soprano lyrique, débute son parcours en étudiant le piano et le clavecin au Conservatoire de Nice. Très tôt attirée par le chant, elle décide de s'y consacrer et obtient son DEM de chant à l'unanimité du Conservatoire National de Region d'Aubervilliers.
Elle enrichit sa formationen travaillant à la Hochschule de Munich puis au Mozarteum de Salzbourg. Elle participe à de nombreuses master-classes et reçoit les conseils de Lorriane Nibar, Dalton Baldwin, Françoise Pollet et Udo Reineman.
Elle se produit régulièrement en soliste dans le Magnificat de Bach, le Laudate Dominum de Mozart ou le Requiem Solemne de Haydn auprès de chefs comme Michel Piquemal et Philippe Mazé.
En 2005, elle crée les mélodies de son arrière-grand-père, organiste et compositeur, Joseph Ermend Bonnal, à Paris puis à Oxford en 2007.
Elle participe au festival Music at the King Charles de Tunbridge Wells et est invitée à Istanbul lors de la célébration de la République Turque en octobre 2010.
En novembre 2010, elle est lauréate du Concours Les Saisons de la Voix de Gordes (Avignon) et chante en juillet 2011 au côyé du ténor Jean Paul Fauchécourt et du comédien Didier Sandre au Théâtre des Terrasses de Gordes.
En août 2012, c'est le Festival Jeux d'orgues de Blois qui lui propose d'interpréter des airs du répertoire de musique française et allemande, accompagnée par l'organiste et compositeur DavidMaw.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire